Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une drôle de petite démone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptyVen 23 Nov - 21:43


Nom

Spoiler:


Tout sur Ikari

Nom :Ikari
Surnom :Encre Rouge
Sexe :Femelle
Âge :2 Mois
Clan :/
Rang dans la Meute :/
Pouvoir(s) :Pinceau céleste (seulement renaissance)
Un peu plus sur Ikari

Physique (essayez 5 l. minimum Wink) :Ikari est une petite renarde (bah oui, elle a que 2 mois), ses poils sont jaune sable et son ventre blanc.
Ses pattes sont brun foncé, jusqu'aux coudes environ, le bout de sa queue, un peu plus longue que la moyenne, semble avoir été trempé dans une encre rouge sang.
D'étranges signes rouges sont visibles sur ses flancs, attestant de ses sombres origines.
Ses yeux sont rouges-orangés avec de petites touches mauves et bleu fonçé.
Caractère (essayez 5 l. minimum Wink) :Ikari est quelqu'un de plutôt spécial, la vie ne lui a pas fait de cadeaux et l'a rendue plutôt mature pour son âge.
Elle se montre extrèmement agressive, cassante et méfiante en présence d'étrangers, mais sous ce masque d'indifférence se cache quelqu'un de très doux, joyeux, attentionné et incroyablement réfléchi pour son âge.
En raison de sa nature hautement méfiante il est difficile de s'en faire une amie, mais pour le peu de loups/renards qui ont la patience de la faire sortir de sa coquille elle se révèle être une amie formidable, doté d'un grand coeur et prète à tout affronter pour ceux qu'elle aime.
Elle fait aussi preuve de beaucoup d'empathie quand la personne en façe d'elle est triste.
Manie :Plier et se gratter une oreille quand elle est nerveuse.
Qualités :Douce, gentille, intelligente.
Défauts :A du mal à accorder sa confiance aux autres, agressive et nerveuse en présence d'étrangers.
Gouts :Aime le saumon, regarder les étoiles et écouter de vieilles histoires.
Crainte(s) :Qu'on la craigne à cause de ses origines, qu'on la laisse tomber à cause d'elles.
Rêve(s) :Qu'on ne la craigne plus, faire le tour du monde et rassembler toutes les techniques du pinceau céleste
Passé : tout ce qu'on sait de ses parents, c'est que sa mère est "la dame", la première kitsune:certaines légendes lui attribuent plus de mille queues
(pour ceux qui savent pas quelle langue je cause, plus un kitsune a de queues, plus il est puissant et les kitsunes"normaux" ont rarement plus de 9 queues) son père est inconnu.Abandonée a cause de son absence de cruauté et de pouvoirs démoniaques, elle a du se débrouiller toute seule très tôt. Raillée et rejetée par ses congénères a cause de ses marques elle finit par se faire attraper par un chasseur qui la vendit a un laboratoire, là bas elle passa ses journées a subir des tests et a croupir dans une cage.
Un jour elle vit une humaine s'arrèter devant sa cage, et cette humaine s'est contentée de la regarder, pas avec mépris ou haine, mais avec sympathie.
L'humaine revint plusieurs fois et chaque fois elle se contentait de lui parler doucement, petit a petit Ikari se mit a comprendre le language humain.
L'humaine, visiblement différente des autres, continua a venir la voir et a lui parler, lui racontant des histoires, chaque fois différentes et semblait comprendre le language de Ikari.
Un jour, l'humaine ouvrit la porte de la cage et emmena Ikari a l'orée de la forèt et lui dit de s'enfuir.
Avant qu'elle parte l'humaine lui fit ces étranges recommandations:
-Trouve toi des amis, eux seuls pourront t'aider a supporter la cruauté du monde.N'écoute pas la peur et la haine, bannis les! Va maintenant, vis ta vie comme tu l'entends.Et méfie toi des hommes et des loups qui ont peur de toi!
Et sur ces recommandations Ikari s'enfuit, se promettant de suivre ces recommandations a la lettre.

Un long moment plus tard elle partit à l'aventure, accompagnée d'amies.
Ses pérégrinations la menèrent sur la plaine céleste, où les Kamis qui y vivaient les plongèrent dans un long sommeil pour les protéger de l'apocalypse imminente.
Plusieurs années plus tard elles repartirent à l'aventure, plus déterminées que jamais!

Et sur moi ?

Autre(s) compte(s) ? :Nah!
Qu'est-ce que je pense du forum ? :Il est génial, je m'y amuse beaucoup!
Et, comment l'ai-je découvert ? :Par hasard, en cherchant des infos sur les Kitsunes.
Le code que j'ai trouvé dans le règlement et dans l'histoire :





Dernière édition par Naara le Jeu 28 Mar - 15:14, édité 6 fois (Raison : Ouf! Enfin, j'ai pu faire une présentation propre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptySam 24 Nov - 11:12

(je suis peut-etre pas une admin super engagée et tout et tout, mais faut pas m'enterrer sous prétexte que je sers de bouche trous!)
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptySam 24 Nov - 15:20

On ne t'enterre pas, on est juste un peu trop occupé pour le moment...

On continue notre RP dans le Désert Glacé ou pas? J'ai trouvé une petite idée pour qu'on puisse continuer:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Invité
Invité




Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptySam 24 Nov - 16:52

volontiers! maintenant que j'ai fait une présentation potable je me sens d'attaque!
(désolée pour la "réflexion" bizarre c'est juste que je suis parfois... trèèèèès pessimiste!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptySam 24 Nov - 16:54

Au fait,ton ancienne présentation n'est pas supprimée, on l'a juste déplacée autre part. Si tu la veux, n'hésite pas à demander=)

(Pas de prob, on est deux à être pessimiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Invité
Invité




Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptySam 24 Nov - 16:56

nan,nan j'aime mieux celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrre

Guerrre


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2012

Infos de l'animal
Âge: 2ans et demi
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: aucun

Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptyLun 26 Nov - 19:44

J'aime bien ta présentation =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptyJeu 6 Déc - 19:08

merciiiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrre

Guerrre


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2012

Infos de l'animal
Âge: 2ans et demi
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: aucun

Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptyMer 12 Déc - 19:58

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. EmptyDim 27 Jan - 20:28

Ouais elle est cool cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de petite démone. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de petite démone.   Une drôle de petite démone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de petite démone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: