Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin de l'aventure? Certainement pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:07

-Elle se déplace ? ou on est maintenant alors ?

Dit-elle sans se retourner, puis quand le cheval fit un peut de vent, elle se retournas et le vis, étrangement, elle n'eu même pas peur, contrairement a son habitude, et regardas l'éventail sur son dos.

-Un éventail ?

(Je risque de ne pas être la souvent, j'ai attraper une mauvaise maladie, et j'essaye de me reposer le plus possible. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 8:47

Le cheval jeta un bref coup d'oeil par dessus le rebord et dit:
-Hmmm......en ce moment on devrait être en train de flotter aux abords du Grand Chêne, c'est l'endroit idéal pour rencontrer d'autres loups et renards, ainsi que pour se tenir au courant de tous les potins.
Le cheval savoura un instant son petit effet de suspence et finit par dire:
-Je peux vous y emmener, si vous voulez!
-Oui mais comment?
Le cheval frappa du sabot, visiblement vexé qu'on remette sa parole en doute.
-Vous verrez bien!
Le cheval se mit à trotter pour s'éloigner du rebord de la falaise, il s'arrèta finalement à une dixaine de mètres et dit:
-Accrochez vous à votre amie ailée, et faites confiance au vent, il vous emmènera là ou vous devez aller.
-Oui, mais on ne connaît pas votre nom!
-Ca n'a pas d'importançe, je suis sûr que nous nous reverrons!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 12:01

Soyokaze s'imagina la plaine en train de bouger dans les airs, puis un grand chêne où d'autres loups et renards discutaient. Puis, quand le cheval blanc l'évoqua, elle sortit de sa rêverie. Elle marmonna pour elle-même:
-J'espère que je suis assez forte...
Puis elle secoua la tête pour se chasser cette pensée. Elles allaient pouvoir découvrir de tout nouveaux endroits, ce n'était pas le moment de se décourager. Comme pour se donner confiance, elle étira ses ailes puis les battit quelques fois, avant de les refermer contre elle. Ce sera une bonne occasion pour s'entraîner à voler et, pourquoi pas, pour s'amuser!
-J'ai hâte d'y être, pas vous?jappa-t-elle à ses deux amies.

(Ouh là, j'espère qu'elle n'est pas grave ta maladie, Kooya. J'espère que tu vas vite et bien te remettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 6:52

-On vas devoir s'accrocher a Soyokaze pendant qu'elle vole ? On ne vas pas être trop... Lourde ?

Elle s'accroche a son amie, en espérant qu'elles ne serons pas trop lourdes, déja que son amie ne vole pas beaucoup, mais a deux accrocher a elle... Ca risquais d'être difficile.

( Me revoila en forme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:04

Ikari avala sa salive, << Gloups! J'espère qu'il dit vrai....>> pensa-t-elle, s'accrochant à Soyokaze quand même.
A sa question elle ronchonna:
-Mouaif.....c'est un peu pour l'atterissage que je m'inquiète, moi.
Le cheval racla la terre avec son sabot.
-J'y vais!
Le cheval se mit à galoper à toute berzingue vers elles, soulevant un nuage de poussière derrière lui.
L'éventail de son dos se mit à s'agiter de plus en plus, produisant un vent qui se mua rapidement en violente bourrasque, lui même se changeant en véritable ouragan qui se mit à accompagner le cheval dans son galop effréné.
Le cheval lança à l'attention de Soyokaze:
-Ouvre les ailes petite, ne t'inquiète pas, le vent te mènera à bon port!

(Yepeeeeeeee! yahouuu! Very Happy )


Dernière édition par Naara le Jeu 21 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:40

Soyokaze regarda bouche bée ses amies s'accrocher à elle et le cheval partir. Puis le vent commença à souffler de plus en plus fort. D'instinct, Soyokaze replia les ailes contre elle. Mais le cheval lui dit d'ouvrir les ailes. Alors la louve respira un bon coup, puis ouvrit grand les ailes. Aussitôt, le vent la fit décoller sans ménagement.
-Aaaah!cria-t-elle, complètement prise au dépourvu.
Ses deux amies et elle se trouvaient déjà au-dessus du vide, très très haut au-dessus des territoires inconnus.
-Mon...Dieu...murmura-t-elle, les yeux écarquillés.
Elle se mit à battre des ailes, plus par peur que par nécessité. Le vent commençait très lentement à se calmer, de sorte qu'il soutenait toujours la louve ailée.
-Vous êtes encore là?demanda-t-elle à Ikari et Kooya.

(Youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 6:23

Kooya se retrouvas accrocher a son amie, au dessus du vide, elle fermais les yeux pour ne pas voir en bas, puis elle entendis son amie leurs demander quelque chose.

-Oui, je suis encore la... Et j'espère que je le serrais toujours a l’atterrissage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:33

Ikari ne put s'empècher de fermer les yeux à la vue de l'ouragan qui menaçait de l'envoyer dans le vide, s'accrochant du mieux que possible à Soyokaze.
Une violente secousse plus tard elle rouvrit les yeux et se mit à remuer les pattes de derrière, le sol ayant complètement disparu.
En dessous d'elle s'étendaient des paysages totalement nouveaux, le vent avait faibli, mais même si elle n'avait pas d'ailes Ikari le sentait la pousser vers le haut, même si ses remous semblaient vouloir les retourner elle et ses amies comme des parapluies.
C'était un peu comme être en équilibre sur le dos d'une gigantesque créature invisible.
Un rire chevalin retentit, et la voix du cheval se fit entendre:
-Allez, un dernier coup pour la route!
Une bourrasque un peu plus forte fit vaciller notre fragile équipage, puis, se mit à le pousser et à le porter doucement vers la terre ferme.

(Sauf vot' respect, peut-on inviter les autres à nous rejoindre pour le Rp suivant?)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:59

Soyokaze jeta un petit coup d'oeil derrière son épaule. Ses deux amies étaient encore là, ouf! Même l'épée restait comme par magie sur son dos. Puis elle entendit la voix du cheval, et avant même qu'elle comprit ces paroles, une violente bourrasque lui fit rapidement perdre le fragile équilibre qu'elle avait. Mais le vent se calma aussi vite qu'il s'était levé et Soyokaze put à nouveau se laisser porter. Cette fois, elle eut tout le temps nécessaire pour se rendre compte qu'elle volait vraiment. Elle en frémit de joie.
-Vous aimez voler?ne put-elle s'empêcher de demander à ses amies, même si ce "petit" voyage^était éprouvant.

(Bien sûr! Plus on est de fous, plus on rit!)
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:22

Elle n'osa pas ouvrir les yeux, de peur d'avoir peur du vide. (Oui, peur d'avoir peur ! x3 )

-Oui... Un peut, mais j'ai le vertige...

Elle resta bien cramponner a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:41

Ikari remua légèrement la queue, puis répondit
-Oh oui, beaucoup!
En se cramponnant de plus belle, elle jeta un oeil vers le bas.
La forêt verdoyante qui s'étalait en bas s'ouvrait en une superbe clairière ou poussait un majestueux chène, qui dépassait en taille tous les autres arbres.
-Bon......je crois que c'est par là, espèront que l'atterissage se passera bien!
Le vent avait encore faibli, et poussait doucement nos trois amies vers le chène.
(Je vous laisse commencer le Rp suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 14:57

(Par rapport à ce que tu m'avais répondu par MP, Naara, ça tient toujours ou on change? Il faut bien une raison pour qu'on passe d'une "époque" à une autre, nan?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 17:26

(ça tient toujours! je pense que c'est le moyen le plus pratique pour les explications, je vous laisse commencer le nouveau Rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 6:13

( Je laisse le plaisir a Soyokaze de commencer ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure? Certainement pas!   La fin de l'aventure? Certainement pas! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure? Certainement pas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Anciens territoires :: Anciens territoires :: Zone Forêt :: Plaine Céleste-
Sauter vers: