Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un étrange conte........

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous cette fictions?
J'aime
Un étrange conte........ Vote_lcap100%Un étrange conte........ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'aime pas
Un étrange conte........ Vote_lcap0%Un étrange conte........ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptyMer 27 Fév - 20:17

Il y a fort longtemps que ce conte se transmets de générations en générations dans mon clan, nul n'en connaît plus l'origine, et nul ne sait plus si ce conte à un jour eu un semblant de vérité, mais malgré le temps il n'a pas changé d'un poil de moustache!
Or, si tu est ici, c'est que tu daignes l'entendre.
Alors, écoute:



Il était une caverne, ou plutôt une cavité, faite de pierre grise et froide, aux arrètes coupantes.
Une fissure laissait passer un maigre rayon de lumière, de sorte à ce que l'endroit soit plongé dans une semi-obscurité permanente.
Or, en cet endroit entre lumière et ténèbres, les ténèbres allaient prendre le pas sur la lumière.
De l'ombre sorti un être d'apparence semblable à la nôtre, mais au coeur de noirceur et de haine, il se tourna vers l'obscurité et dit, d'une voix froide et coupante comme la pierre de la grotte:

-Venez mes frères, venez! Ensemble, teintons ce monde du sang des êtres au coeur de lumière!

Des êtres aux coeurs aussi noirs que le précédent sortirent de l'ombre, certains à l'apparençe d'hommes, d'autres à l'apparence canine, d'autres n'étaient que des formes vaporeuses, façonnées d'ombres et de haine.
Elles se mirent à grouiller sur le sol de la grotte, libèrant dans l'air un parfum de mort.
Puis, elles se turent, l'air crépitant sous l'animosité ambiante, si tu en avait respiré ne serais-ce qu'une bouffée, des milliers d'aiguilles façonnées par une haine infinie t'auraient crevé l'âme et le coeur.
De l'ombre, à nouveau, sortit un être façonné par les ombres, il avait forme humaine, mais ses yeux, puits de sang sans fonds, en disaient long sur son origine.
Irness, le mensonge, venait de faire son apparition.
Le silence ambiant ne trompait pas, l'arrivée d'une autre créature se fesait sentir.
Deux autres créatures sortirent des ténèbres, la seconde à sortir fut un être d'apparence canine, probablement un loup, sa fourrure rouge sang tranchait par les plaques de chair à vif dégoulinantes de sang noir qui parsemait son corps.
Une corne recourbée perçait à l'emplacement de son oeil droit et suintait du même sang noir, l'oeil gauche semblait contenir un brasier de haine impossible à éteindre.
Hati, la haine, était à son tour en ce lieu.
Le troisième être était une créature au corps de brume, un spectre de ténèbres, de vagues formes de la fumée fesaient penser à la tête et aux pattes avant d'un renard, seuls ses crocs acérés et ses yeux semblaient palpables.
Yeux qui, plus noirs que le reste du corps, contenaient de légères étincelles fantomatiques, reliefs d'âmes tourmentées dévorées par le spectre.
Mnémos, le doute, venait d'apparaître.
De nombreux autres démons sortirent de l'ombre, lorsqu'ils furent apparemment tous là, Hati se mit à scander, suivit par tous les autres:

-Leur haine
Nous à façonnés
Leur amertume
Nous à nourris
Bientôt
Leur sang
Nous abreuvera
Le monde
Nous ressemblera
Et notre reine
Pour toujours règnera!


Leur chant gagnant en intensité, une bulle d'images se forma au dessus de la foule hystérique, montrant des images de créatures terrestres s'entre-dévorant, d'humains et d'animaux se battant, de rivières de sang.........
Les démons surexités se mirent à se battre, sans cesser de scander leur macabre chanson.
D'un coup, un trou s'ouvrit au centre de la grotte, faisant chuter dans d'insondables profondeurs quelques démons qui ne s'étaient pas reculés à temps.

-LA DAME! LA DAME! LA DAME!

La tention avait atteint son paroxysme, et, dans le trou, flamboyaient deux yeux dont le rouge sang semblait contenir toute la haine et la cruauté du monde, accompagnés du bruit de centaines de queues fouettant l'air.
A ce moment une étrange lumière innonda la salle, elle provenait de la bulle d'images qui affichait désormais diverses images: un louveteau jouant avec sa mère, un humain regardant un renard et lui souriant, des herbes dans le vent...
Toutes sortes d'images, si simples, mais qui dégageaient un tel sentiment de douceur et de beauté, qu'elles chassaient toute haine du coeur.
Les démons cessèrent aussitôt de scander pour pousser des cris affreux, la lumière les repoussait inexorablement vers l'ombre dont ils étaient venus.
Les démons un peu plus forts résistèrent un moment, puis furent balayés dans les ombres.
Même La Dame fut obligée de refermer le trou qu'elle avait ouvert, non sans avoir poussé un hurlement cauchemardesque auparavant.
Les ombres disparues, les images s'effacèrent et le lieu retrouva sa tranquilité.



J'ingnore si cette histoire est vraie, mais si un jour, des choses aussi simple et élémentaires que celles-là devaient disparaître, le monde serait impossible à reconstruire.
Ces monstres existent...................ne les provoquez pas, ce qui les à façonnés se terre en chaqun et chaqune de nous.
(First fic, alors ne me caillassez pas si vous n'aimez pas, j'ai fait de mon mieux)


Dernière édition par Naara le Jeu 28 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptyJeu 28 Fév - 12:00

C'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Invité
Invité




Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptyJeu 28 Fév - 18:28

Merçi, un petit compliment ça fait du bien, et n'hésitez pas à critiquer, ça me montrera çe que je dois améliorer!
(Je trouve que j'ai bien réussi le personnage de Hati, donnez moi votre avis siouplé)!
Revenir en haut Aller en bas
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptyVen 1 Mar - 18:37

J'aime bien seulement je n'ai pas tout compris avec le délire de la dame x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptyVen 1 Mar - 19:57

woups woups!
J'explique: les démons, en chantant, se battant et déversant leur haine ont "attiré" (invoqué serait un peu plus proche de la vérité) leur souveraine et ensuite ils l'acclament.
Si t'a pas compris ba, désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptySam 2 Mar - 18:39

Ah ok je vient de comprendre maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrre

Guerrre


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2012

Infos de l'animal
Âge: 2ans et demi
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: aucun

Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptySam 30 Mar - 14:11

J'aime ! c'est franchement génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ EmptySam 30 Mar - 18:45

awwww! ewe merkiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange conte........ Empty
MessageSujet: Re: Un étrange conte........   Un étrange conte........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange conte........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Creations des membres :: Créations littéraires-
Sauter vers: