Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première Rencontre --> Blackfox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyLun 1 Avr - 10:27

Cela faisait à présent 1 ou 2 ans que je vivais dans ces souterrains je connaissais tout les chemins ainsi que les bonnes cachettes et même les sorti de secours ou passage secret. J'étais de nouveau chez moi, un nouvelle endroit pour vivre une nouvelle vie tranquille loin de toute civilisation existante, seul quelques lapins ou écureuils venaient pour me rendre visite sinon je devais sortir en extérieur pour pouvoir aller chasser mais je préférer y aller la nuit, comme ça j''étais sur de croisée le moins de loups ou renards possibles qui pouvaient se trouver dans les alentours.

Je revenais de la chasse, le soleil était tombé il n'y a pas si longtemps que ça mais entendant le bruit d'un cerf près d'un passage je ne pu me résilié à attendre que le noir tombe, en revenant pas à pas dans ma grotte traînant la carcasse du cerf , la gorge dans ma gueule, je trottinai tranquillement, la tête haute et les oreilles en avant quand un bruit ce fit entendre. Je déposa la carcasse de cerf dans un coin ou personne n'irai la chercher (déjà faudrait-il que j'ai de la compagnie) avant de trottiner vers les galeries à la recherche du bruit que j'avais entendu, tout les sens en alertes

Je parcouru plusieurs tunnel avant d'entendre de nouveau le bruit, quand le bruit devint plus sec et plus proche e me stoppa, je n'avais pas envie de me faire repérer "qui peut bien venir ici en pleine nuit ?" ai-je pensée, je me suis plaqué au sol, mon ventre contre la terre fraîche, les oreilles en arrières, montrant les crocs mais sans aucun bruit sortant de ma gueule, mes pattes avant malaxant la terre, j'étais prête a bondir dès que la personne pointerai le bout de son museau mais pour le moment seule une ombre se refléter sur les parois du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyMar 2 Avr - 17:14

Osaki était effrayé par ces souterrains, elle y était entré juste pour poursuivre une petite taupe et maintenant elle était perdu. - Je suis stupide - pensa la jeune renarde. L'air était humide et elle n'y voyait pas grand chose car ses yeux n'étaient pas encore habitué au peu de luminosité de la grotte. Son ventre gargouillait, elle n'avait pas pu manger aujourd'hui, sa chasse fut mauvaise. En proie à son désespoir elle émit un long gémissement , mais se tu lorsqu'elle sentit une odeur de loup. Son coeur se mit à battre à toute vitesse, ses poils se hérissèrent, elle inspira n grand coup puis se plaqua au sol. Elle avançait ventre à terre ses petites pâtes noir tremblotaient. Osaki vit soudain une forme couché sur le sol. Sa peur la paralysa et elle ne fit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptySam 13 Avr - 20:19

Quand l'ombre se mit à bouger se fut pour que l'animal lance un long gémissement de désespoir, avec le bruit de se gémissement je compris qu'il ne s'agissait que d'un renard ou d'une renarde, je n'avais pas le temps de m’attarder sur son sexe et que je le découvrirai bien quand je la / le croiserai. Un bruit étrange parvint ensuite à mes oreilles, des battements ! Ce devait être ceux du renard, son cœur battait vraiment à tout rompe ce qui me déstressa légèrement, avec de tel battements le renard de pourrait pas attaquer tout de suite et cela me laisserai le temps d'avoir l'avantage au cas ou il se déciderai à attaquer.

Je me rapprocha alors mais laissa mes crocs toujours de sorti pour montrer que j'étais prête à me battre et qu'il était sur mon territoire et surtout qu'il n'avais rien à y faire ! En même temps que je m'avança, l'ombre fit de même mais elle avait aussi rétrécit j'en conclut donc qu'il s'était abaisser lui aussi, je me redressa donc comme ça s'il voyait mon ombre il croirai que j'étais plus volumineux que lui. Avec tout ce temps passer dans les souterrains j'avais apprit à ''régler'' mon ombre pour paraître plus grand ou plus petit ce qui m'aider quand je chasser à l'intérieur.

Je fit fasse à au renard maintenant en face de moi, c'était un renard assez étrange, enfin sa couleur était étrange car je trouver cela tout à fait normal qu'il soit plus petit que moi. Mes crocs toujours sorti je me rapprocha légèrement avant de renifler l'animal et de m'adresse à lui d'une voix sévère, soutenu et en grognant doucement :


« Qu'est-ce que tu fait la ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyDim 14 Avr - 17:37

Osaki regardait la grande silhouette, elle paraissait beaucoup plus grande que la renarde qui pourtant était plus grande que la plus part de ses confrères. Les paroles du loup raisonnèrent dans sa tête, d'après le timbre de voix elle en déduit que c'était une femelle adulte. Osaki se dressa sur ses pattes pour paraître la plus grande possible. Et dit d'une voix claire et nette tentant de masquer sa peur :
- Je suis en quête de nourriture et... La voix de la renarde tressaillit nerveusement mais elle reprit, ... et je me suis perdu dans ses grottes.
Osaki pouvait maintenant voir un peut plus dans la grotte. Elle tourna la tête pour guetter toutes les sorties mais il n'y en avait qu'une seul dans les parages et la louve était dans le chemin pour y accéder. La jeune renarde poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptySam 20 Avr - 20:09

La jeune renarde se redressa enfin et me fit enfin face, elle semblait avoir peur de quelque chose, était-ce moi ? j'avais vécu ici tellement longtemps qu'à présent je ne savais plus vraiment à quoi je ressemblait et comment j'étais avec les autres animaux que je ne dévorer pas pour ma faim et les seules fois où je vis mon reflet fut dans les eaux sales dans laquelle je me désaltère dans ses souterrains. Bref, revenons à nos loups. la renarde me regardai d'un air étrange je pouvais lire de la peur dans ses yeux et je ne comprenais pas pourquoi alors je fit une mine interrogatrice et pencha la tête sur le côté.

- Je suis en quête de nourriture et... La voix de la renarde tressaillit nerveusement mais elle reprit, ... et je me suis perdu dans ses grottes.

Sa voix était nette et claire mais aussi légèrement tremblante, elle semblait vouloir cachée sa peur mais sans succès face à moi, je la regarda encore plus attentivement et rentra mes crocs, bon elle était perdu ça arriver à tout le monde quand on ne connait pas ses souterrains moi même j'y avait passé du temps avant de connaître les chemins par coeur, je me suis rapprocher d'elle pour la renifler et la vit légèrement frémir puis je me redressa de nouveau. La renarde venait de soupirait donc apparemment elle ne voulait pas rester la plus longtemps, je lui fit donc un signe de la tête dans ma direction et me retourna déployant mes ailes pour les attirées un peu..

- " Tu viens j'ai pas toute la journée "
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyDim 21 Avr - 16:02

La jeune renarde était surprise, elle pensait avoir à se battre et pourtant non. Le fait que la louve ne l'attaque pas lui redonna quelque peut confiance. Elle regarda la louve partir du coté ou la faible lueur venait éclairer la grotte, la kitsune fit quelques pas hésitant avant de la suivre
-Tu viens j'ai pas toute la journée.
Osaki eu un sourire, il faisait nuit. Mais elle n'osa pas le faire remarquer à la louve et accéléra le pas. Une chose la taquinait, - pourquoi la louve vivait elle là en ermite alors qu'elle avait l'air si puissante et digne d'être alpha ? - ne voulant pas paraître trop curieuse Osaki ne dit rien et continua de la suivre. Le silence était religieux. Les ailes de la louve était impressionnante. Lorsqu'elle était avec, sa haine des loups s’atténua. était-ce la peur ou l'admiration de sa force ? elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyDim 21 Avr - 17:44

La petite renard avait hésiter légèrement avant de me suivre mais avait finalement décider de presser le pas avant que je ne change d'avis et que je me décide à la faire sortir d'ici par la force. Nous marchions un petit moment et il m'arrivais parfois de de lui jeter des regard pour être sur qu'elle ne m'attaque pas ou qu'elle s'enfui par un autre passage caché, en regardant une nouvelle fois derrière moi je la vit faire une tête bizarre se qui me fit conclure qu'elle devait réfléchir mais à quoi ? Je n'aimais pas réfléchir et secoua la tête pour oublier les petites questions qui apparaissez dans mon cerveau pour vite les faire sortir.

Elle regarder mes ailes, la chose la plus insupportable qui pouvait exister en ce bas mon était les gens qui me fixer mais surtout ceux qui fixer mes ailes grisonnantes que je replia aussitôt après les avoirs étirés , je m'arrêta soudainement après avoir fait encore quelques pas et tourna ma tête vers la renarde sans bouger le moindre autre muscle de mon corps.


" Qu'est-ce qui t'arrives encore ? "

Je souffla avant de voir la nuit noir de l'extérieur, je n'aimais pas que l'on vienne m'embêter dans les souterrains mais près des sortis le danger était grand la nuit tombé et je ne pouvais pas la laisser sortir sinon c'était sur qu'elle allait se faire tuer, elle n'était pas grosse, plutôt fine au contraire et pas très grande, elle ne devait pas avoir une grande force donc je me devais de la garder sinon c'était sur que je m'en voudrai de ne pas savoir si elle avait survécu ou non à cette sorti sans espoir..

" Bon tu vas devoir passé la nuit ici..."

Je me suis retournée et lui est fit signe de reculer avant que je ne passer à côté d'elle, je fit marche arrière mais prit un chemin différent de celui par lequel on était arrivés et marcha sans faire attention de si oui ou non elle allait me suivre, après tout maintenant c'était son choix, rester ici et vivre une nuit de plus ou sortir et risquer la mort sûr a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyDim 21 Avr - 18:38

La nuit noir ne faisait aucunement peur à la renarde, elle en avait déjà vecu des nuits ou l'on sentait qu'un mal allait se produire, mais par sécurité elle choisi de suivre la louve. Osaki ne voulait pas être trop près de la louve mais pas trop loin non plus, car elle le sait bien , que l'on ait jamais à l'abri d'un dangé. Après 15 bonne minutes de marche dans les sombres galeries souterraine la louve s’arrêta, Osaki l’imita, elle regarda les alentour, c'était un cul de sac mais qui était emménagé pour laisser dormir un loup sur un petit tamis. Quelques os et carcasses de gibiers jonchaient le sol, Osaki les fixaient, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé et mourrait de faim. Elle hésita un instant à demandé si elle pouvait lui donné un os à ronger mais se résigna et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyLun 22 Avr - 11:55

La renard venait de s'asseoir en n'imitant mes gestes, elle n'avait pas poser les yeux sur moi et i même répondu à mes questions se qui m’agaçais, mais sérieusement qu'est-ce qu'une renarde comme elle faisait dans un tel endroit et surtout dans MON antre ? Je ne la laisserai pas partir aussi facilement sans avoir eu des réponses à mes questions mais la voilà qui joncher les os tout autours de nous, vous me direz c'est tout à fait normal quand on meurt de faim. Je me retourna soudainement vers la sorti, je savais bien que j'avais oublier quelque chose en venant ici : mon cerf ! Déjà que la nourriture se faisait rare et que je ne sortais pas beaucoup en extérieur voilà que si maintenant j'oublier de récupérer les carcasses je mourrai bien assez vite...

Je montra les crocs à la renarde pour lui faire peur et être sur qu'elle ne me suive pas, je ne voulais pas pas qu'elle sache en plus ou je cacher ma viande quand je venais de chasser de plus, si elle me suivait, elle risquerait de se perdre plus qu'autre chose. Je me dirigea en courant vers différents tunnels et me perdit dans l'obscurité des souterrains. Mes yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité et je revins des minutes plus tard traînant la carcasse du cerf que je tenais par la gorge le sang sortant des plaies coaguler déjà.

La carcasse était assez lourde et les cornes de bois me gênée légèrement mais je n'eu aucun problème à l’emmener, sans le remarqué je me coupa un bout de chair au niveau de mon épaule mais n'y fit pas attention. Je déposa la carcasse de cerf au centre de la pièce et regarda la renarde d'un air sérieux.


-" Alors tu te décides à me répondre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyVen 26 Avr - 19:30

La renarde regarda la louve puis se rappela la question à laquelle elle n'avait pas répondu, elle baissa le regard.
- Comment une louve comme toi peut vivre en solitaire alors que les loups sont censés vivre en meute ? et quel est ton nom au juste ?
La renarde se coucha et fixa le cerf dont l'odeur du sang lui mettait l'eau à la bouche.
le ventre d'Osaki émit un gargouillement bruillant et une larme coula de son œil cristallin, elle essuya vivement se signe de faiblesse et se tourna afin de ne pas regarder le cerf et d'évité le regard plein de jugement la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyVen 26 Avr - 21:24

Je ne bouger pas, la carcasse du cerf devant moi et ma plaie qui saigner sans que je m'en rende compte et qui transformer mon pelage grisant en un pelage sombre de sang, la petite renarde ne répondu pas de suite une nouvelle fois, elle se contenta de baiser le regard pour ne plus croiser le mien, comme si je lui faisait peur, bon c'est vrai que noter rencontre n'avais pas était super mais c'était pas comme si je l'avais attaquer tout de même si ? enfin bref après un long silence encore bien pesant elle se décida à ouvrir la gueule :

- Comment une louve comme toi peut vivre en solitaire alors que les loups sont censés vivre en meute ? et quel est ton nom au juste ?

La petite renarde venait de se coucher sans m'adresser un regard et fixa le cerf un petit moment avant que son ventre ne se mette à gargouiller, bon elle avait faim mais quoi de plus normal ? Mais attend voir elle pleur ? Non c'est pas possible pourquoi est-ce qu'elle se mettait à pleurer ? je secoua la tête avant de la voir me tourner le dos, non mais sérieusement ?! Je me rapprocha du cerf et en déchira un assez gros morceaux avec mes crocs avant de me diriger vers la renarde dos à moi, je me positionna au dessus d'elle et s'en qu'elle s'en rende compte je fit tomber le bout de viande devant elle se qui eu pour effet immédiat de la faire sursauter, je recula et me mit à dévorer le reste de la carcasse..
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptySam 27 Avr - 8:02

Osaki sursauta, se retourna et fixa la louve un moment avant de lâcher un petit << merci >>. Elle s'avança vers le morceau de chair que la louve lui avait donné et commença a le dévorer. après avoir terminé le bout de viande elle se tourna vers la louve :
- Comment t'appel-tu ?
Elle vit la louve hésité puis elle regarda la blessure qui dégoulinait de sang, la jeune renarde pris de la terre humide et la déposa sur la plaie pour faire un pansement. Elle vit que la louve n’appréciait guère le geste mais ne dit rien. Osaki retourna dans le petit coin où elle était installé et fatigué elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptySam 27 Avr - 10:13

Bon maintenant nous avions toute les deux l'estomac pleins c'est plutôt bien non ? Elle m'avait remercier pour le morceaux de viande mais je ne réagit pas, quel en était intérêt ? Bref, je mis de côté ce qu'il resté de la carcasse de cerf avant de regarder la louve qui semblait s'être détendu depuis peu.

- Comment t'appel-tu ?



Sérieusement ? Elle croyait vraiment que j'allais lui dévoiler mon nom comme ça juste parce qu'on avait partager un morceau de carcasse ? Je n'allai pas lui donner mon nom, non non et non, hors de question ! Je la regarder maintenant qui s'agiter sans comprendre vraiment pourquoi, le temps d'un instant elle m'avais dévisager pour je ne sais quel raison mais bon je n'allais pas la couper dans son élans. Après juste quelques secondes elle prit un bout de terre dans sa gueule et s'approcha de moi, je montra les crocs mais quand elle l'appliqua sur ma patte je vis une blessure et ne dit rien même si je n'aimer pas vraiment cette sensation là puis elle reparti s'allonger, sans doute la fatigue, je fit de même mais laissa ma tête haute et droite en direction de la renarde..

- " Liberty et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyVen 3 Mai - 11:38

La renarde ne s'attendait pas vraiment à se que la louve réponde, en tout cas pas aussi rapidement :
- Je suis... Un bâillement la coupa dans sa phrase mais repris vite, Osaki.
La fatigue montait, Osaki sentit ses paupières s'allourdir mais il ne fallait pas qu'elle s'endorme, elle ne voulait pas montrer des signes de faiblesses. Elle resta de marbre deux petites minutes puis tomba de fatigue et s'endormie. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas si bien mangé et qu'elle était si proche d'un autre animal, surtout d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyLun 6 Mai - 12:40

La renarde avait prit un air surprit avant de me répondre avec un bâillement entre les deux mots, elle me regardait l'air de rien même si je savais que la fatigue la gagné car ses yeux se fermèrent seul sans qu'elle le demande et elle fini bientôt par s'endormir sans plus attendre.. Je bâilla à mon tour non pas par fatigue mais parce que je l'avais vu bâiller et rien que d'y pensée me donner aussi cette envie là. J'allongea ma tête entre mes pattes avant puis ferma les yeux a mon tour, tout ce que j'entendais était notre respiration à toute les deux, les battements de mon coeur au ralenti et le bruit des insectes parcourant les murs de terre.

Je n'arrivai pas a m'endormir, je ne comprenais pas pourquoi, sans doute à cause de cette renarde car j'avais perdu l'habitude de dormir en meute et que même si je ne devais pas je me méfier d'elle comme si a tout instant elle aller surgir de son sommeil et m'attaquer, non ce n'était pas possible, je me suis alors levé avant de faire les cents pas dans les tunnels mais sans jamais m'éloigner de la renarde, elle pouvait tout aussi bien partir avec ce qui resté de la carcasse de cerf ou m'attaquer, je secoua la tête, non il fallait que je me sorte cette idée de la tête, il n'y avait pas de raison pour qu'elle m'attaque, je l'avais recueillit, héberger pour la nuit et même donner de ma nourriture déjà dur à trouvé, je ne savais plus quoi pensée de tout ça quand soudain un bruit dans les tunnels vinrent à mes oreilles ..
Revenir en haut Aller en bas
philoww




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyLun 6 Mai - 16:48

Cela faisait longtemps que je cherchée un abri pour la nuit quand j'ai vu cette grotte. Je m'approcha dans l'espoir qu'elle ne sois pas habitée mais quand j'arrivais a l'entré le senti d’abord une odeur de renarde puis une autre une odeur de loup un de mes semblables. Que faisait un loup avec un renard ??? c'était impossible ce n'était pas logique qu'un loup et un renard sois ensembles !!! Mais bon je me dit que j'y repenserais demain car j'était vraiment fatiguée et n'avait pas le courage de chercher un autre endroit donc j'entra. Je me dit que si je n'allais pas trop loin le duo insolite ne me repairerais pas ... je m'étais sans doute trompée car l'odeur du loup se rapprochai un peu trop vite a mon gout... je me cacha dans un coin puis me mit a terre et attendit un peu. Je vit une grande louve imposante... avec des ailes ? Puis plus elle s'approchait plus je me disait << j’espère juste qu'elle ne m'a pas remarquée, je n'ai pas envie de l'affrontée en plus je suis fatiguée...>> Je commença a craindre un affrontement. L'autre louve me fit fasse mais a mit quelque seconde avant de baissé la tête et de me regardée droit dans les yeux et de dire :
_Que fait tu la ?
je me leva sans quittée l'autre louve des yeux puis dit :
_ Je ne cherche pas l'affrontement juste un abri pour la nuit je vous demande donc si vous accepté de m'offrir l'asile.
Je ne voulait pas l'affrontée mais je ne voulais pas paraître plus faible que j'en avais l'aire car c'est vrais que avec ma petite taille je ne paraissais pas très puissante mais le fait de la fixé la convaincrais peut-être que j'ai du cran malgré ma petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyMar 7 Mai - 14:48

Il faisait jour, Osaki ce baladait dans la clairière avec ses amis renard. Ils courraient, jouaient, sautaient... Osaki sentait le parfum des fleurs du printemps. Après quelques minute de jeux tous épuisé ils allèrent se reposer sous l'ombre d'un grand arbre au abord de la forêt. Une odeur acre vint alors chatouiller la truffe d'Osaki, une épaisse fumée envahi la clairière et les crépitements d'un feu ce firent entendre. Le feu devait être énorme pour qu'il y 'ait tant de fumée et de bruit. Tous les petits animaux feuillèrent sauf Osaki, elle était bloquée, ne pouvant plus bouger elle attendit la mort sûr que mère nature lui avait attribué, un énorme loup blanc surgit alors.
Osaki se réveilla en sueur, elle n'avait pas tellement dormit et pourtant elle avait l'impressions que cela faisait une éternité. Elle réfléchi un instant et se mit à humer l'air, -pourquoi Liberty n'était plus là ? -elle sentit un deuxième loup dans les galeries. Elle se leva rapidement et suivit les odeurs, ce qui la mena près de la sortit. Elle renonça a partir sans avoir payé se qu'elle considérait comme une dette et continua quelque mettre jusqu'au deuxième loup, c'était un loup peu commun qu'elle pouvait distinguer, il était noir et blanc jusque là des couleur normal mais il portait beaucoup de bijoux dont un gréfé sur sa tête... elle resta en arrière afin de ne pas être remarqué.
- ... m'offrir l'asile.
Ce sont les seul mots qu'Osaki pu entendre. Elle resta en arrière afin de voir se qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox EmptyJeu 27 Juin - 12:33

Désolé du DP mais là Liberty faudrait peut'être répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre  --> Blackfox Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre --> Blackfox   Première Rencontre  --> Blackfox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre --> Blackfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Région Souterraine :: Entrée des Souterrains-
Sauter vers: