Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Märchen, renard solitaire malgré lui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Märchen

Märchen


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : Zone forêt.

Infos de l'animal
Âge: 4 ans
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty
MessageSujet: Märchen, renard solitaire malgré lui.   Märchen, renard solitaire malgré lui. EmptySam 6 Avr - 11:53


"Märchen, solitaire malgré lui"

Spoiler:

 

Tout sur Märchen

Nom : Märchen
Surnom : Aucun pour le moment.
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Clan : Solitaire
Rang dans la Meute : /
Pouvoir(s) : Märchen est un renard très agile quand il est concentré et il peut également utiliser une partie de son ombre pour combattre, en plus de ses griffes et de crocs, bien évidemment.

Un peu plus sur Märchen

Physique : Ce renard solitaire a un pelage de couleur bleu nuit, légèrement verdâtre, mais cela ne se voit qu'à la grande lumière du jour. L'intérieur de ses oreilles, ainsi que ses cheveux, son blanc neige. Au bout de ses pattes et de sa queue, Märchen à les poil d'un vert turquoise un petit peu bleuté. Le renard à les yeux verrons, l'un est bleu et l'autre vert foncé. Il n'a aucune marque, trace, ou tâche particulière sur son corps. Pour ce qui est de la taille et de la corpulence de ce renard, il n'est pas vraiment corpulent. Sa nature solitaire lui a donné un corps mince, élancé et svelte. Et pour la taille, il est légèrement plus grand que la moyenne, ce qui le gêne vraiment car il n'aime pas être supérieur au gens, au sens propre du terme.

Caractère : Quelque fois énervé, ses petites crises de colère son rares, voir même improbables. Sauf si, bien évidemment, il est dans une situation qui est assez compliquée et qu'il n'y a pas moyen d'y réfléchir. Mais malgré tout cela, Märchen est un renard de nature calme et reposée. Toujours prêt à faire face à n'importe quelle situation, il garde constamment, ou presque, un sourire charmeur au coin de ses babines d'un noir sombre. Le renard peut parfois sembler quelque peu vaniteux. En effet, dans des problèmes ou autre situation de ce genre, Märchen croit qu'il peut résoudre les problèmes qui ne lui sont pas voués.

Manie : Il en a quelques unes mais ne les montre pas vraiment. Mais on peut dire que sa plus grande manie, que l'on voit vraiment chez lui, c'est sûrement de vouloir toujours régler les problèmes, même ceux des autres.

Qualités : Les qualités de ce renard bleuté est sans aucun doute le fait de savoir rester calme. Mais on peut aussi dire que sa capacité à être agile et astucieux peut être aussi une de ses qualité.

Défauts : Le gros point négatif de ce mâle solitaire, c'est qu'il s'emporte facilement quand les choses ne vont pas, mais c'est son plus gros point faible. Ensuite, son défauts à vouloir plonger son museau un peu partout est son deuxième point négatif.

Goûts : Pour ce qui est de la nourriture, Märchen fait croire à tout le monde qu'il est omnivore mais en fait, il est végétariens et fond totalement devant des mûres ou des baies sucrées, légèrement acidulées.

Crainte(s) : Sa plus grande crainte, c'est d'être dans le noire complet. Et oui, même s'il peut être courageux, ce renard à une peur bleue de passer ne serait-ce qu'une seule seconde dans le noir le plus total. Le fait de ne plus avoir de visualisation et de ne pas pouvoir se protéger en  invoquant la partie de son ombre l’horrifie totalement.

Rêve(s) : L'un de ses plus grands rêves est bien évidemment de trouve la renarde de sa vie et de donner naissance à sa progéniture, pouvoir l'éduquer, lui apprendre ce qu'il a surmonté par le passé. Lui apprendre comment distinguer les aliments végétaux comestibles et non comestibles; cela reste son plus grand rêve. Bien sûr, il en a d'autre, mais cela sont sans importance comparé à son rêve principal.

Passé : Le passé de Märchen peut sûrement paraître commun et sans complication, tout du moins, c'est ce qu'il essaye de faire croire à tout ceux qu'il rencontre. À sa naissance, le père de Märchen disparu dans la nature pour laisser la mère et l'enfant seul, sans aucune protection. Bien sûr, la mère du petit renard savait se protéger, mais avec un bébé renard d'à peine quelque jours entre ses pattes, ce n'est pas du tout un mince affaire. Alors, la mère de Märchen dû s'occuper de lui, seule, et sans aucune aide masculine, elle l'éduqua et le vit grandir. Malheureusement, à la fin de son sevrage, la mère de l'enfant mourut, affaiblie par le poisson d'une plante empoisonné. C'est pourquoi l'enfant, maintenant, se préoccupe de bien regarder les baies et la nourriture qu'il récolte pour manger. Donc, depuis ce jour-là, Märchen commença sa vit de renard adulte plus tôt que prévu. Il grandissait tout en parcourant les différents coins de la zone forêt et continue de parcourir le monde.

Et sur moi ?

Autre(s) compte(s) ? : Aucun, enfin...Pour l'instant.

Qu'est-ce que je pense du forum ? : Personnellement, j'ai regardé le forum avant de m'y inscrire. J'ai parcouru le règlement, l'histoire ainsi que la carte disponible dans l'index. J'ai été enchanté de voir que le/les gérant(e)(s) de ce forum ce sont cassé la tête à créer toute une histoire et donner ainsi, un but à nous, jeunes RolePlayer's. De plus, le forum possède un charme avec ce design sobre et simpliste, qui d'un point de vue personnel, me plaît vraiment.

Et, comment l'ai-je découvert ? : J'ai découvert le forum Ookami to Kitsune grâce à un ami, membre également du forum. Je pense que celui-ci se reconnaîtra :3

Le code que j'ai trouvé dans le règlement et dans l'histoire : Le Forum est génial ! ( Et je confirme ! :3 )





Dernière édition par Märchen le Ven 28 Juin - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Märchen, renard solitaire malgré lui.   Märchen, renard solitaire malgré lui. EmptySam 6 Avr - 19:08

Bienvenue à toi Märchen, même si on se connaît déjà je crois. c:
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Märchen, renard solitaire malgré lui.   Märchen, renard solitaire malgré lui. EmptySam 6 Avr - 20:52

Bienvenue Märchen
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Märchen, renard solitaire malgré lui.   Märchen, renard solitaire malgré lui. EmptyDim 28 Avr - 10:22

C'est validé, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Contenu sponsorisé





Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Märchen, renard solitaire malgré lui.   Märchen, renard solitaire malgré lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Märchen, renard solitaire malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu solitaire...Az.
»  Osaki la renarde solitaire
» Orak loup solitaire
» agloune la renarde solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: