Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMar 28 Mai - 13:14


Dworkur ou le Bouclier de Fer.





« Amitié de cour, foi de renards, et société de loups. »


« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_mb9zftKREl1rvqt9bo1_500

Tout sur {Dworkur}

Nom : Dworkur. Ce nom signifie « Bouclier de Fer ».
Surnom : Aucun pour l’instant.
Sexe : Mâle.
Âge : 6 ans.
Clan : Solitaire.
Rang dans la Meute : ///
Pouvoir(s) : + Son nom pourrait laisser penser que le loup est capable de se protéger grâce à un bouclier de fer sortit de nul part. C'est en partie vrai. Mais surtout en grande partie fausse. Durant un combat, Dworkur peut réussir à se protéger de quelques mauvais coups. Il faut qu'il expose sa tête à son adversaire, et grâce à un incroyable effort, peut protéger sa nuque, son cou, et son ventre de toute attaque mortelle.
+ Dworkur arrive aussi à décrypter les rêves et cauchemars, les comprendre en quelques sortes. Est ce vraiment un pouvoir, ou juste un don ? Lui même ne le sait pas. Bien sur, ce pouvoir a ses limites, et certains rêves peuvent rester mystérieux pour lui.

Un peu plus sur {Dworkur}


« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_mlov2nxyIw1r3s2nvo1_500

« Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. » ; Physique.

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_mf20ig3PxC1qetynco1_500

Dworkur est un loup qui arrive à mi vie si on peut dire. Malgré ses six ans bien entammés, il a encore tous ses crocs, mais plus beaucoup de muscles. C'était autrefois un loup aux épaules larges et aux muscles puissants. Malheureusement, il ne l'est plus. Ses muscles ont fondu. Il peut paraître pour un loup chétif malgré le fait qu'il mange à sa faim. Heureusement, son pelage touffu cache ses os qui par endroit sont visibles. Celui ci est gris sur tout son corps hormis ses pattes qui sont plus claires. Ses oreilles sont pointues, de la même couleur que le reste de son corps. Sa queue touffue ne change pas de couleur, le gris restant dominant. Ses yeux sont d'un bleu glacé, avec un fin liseré doré autour de la pupille. Sa marche est élégante, et sa course rapide. Ses crocs acérés ont maintes fois combattus, et se sont avérés bien tranchant.

« Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups et beaucoup de férocité des tourterelles. » ; Caractère.

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_me2kzyPS5m1rig7vyo1_500

Dworkur est un loup dont les muscles ont peu à peu disparu. Il utilise donc son savoir, sa logique et sa lucidité pour combattre et se sortir plus ou moins indemne d'un combat. Le loup réfléchit beaucoup, et passe la plus part de son temps libre à méditer dans la neige, observant le paysage désertique. Dworkur peut être froid et distant aux premiers abord, lorsqu'il ne connait pas les gens à qui il a à faire. Il est méfiant, oui. Mais lorsqu'on le connait, il s'avère être un canidé plein de coeur, de gentillesse et de compassion. C'est aussi un loup courageux, qui donnerait sa vie pour celle des autres. Malgré ses qualités, il a aussi beaucoup de défaut. Il arrive parfois à Dworkur de "péter un câble", soit une vraie crise de colère. Il ne vaut mieux pas être dans les parages dans ses moments là. Il n'aime pas qu'on lui colle les basques, qu'on le questionne sans cesse. Il envoi souvent balader ceux qui s'y amuse.

« Les petits secrets contribuent à renforcer la personnalité. » ; Autres renseignements.

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_mlvfrtv74s1s9wgpdo1_500

Manie : Dworkur va tous les jours méditer quelques heures sur la plage, pour regarder la mer qui s'étend au loin, se demandant parfois ce qu'il y a derrière l'horizon. Il aime aussi se promener près de la cascade, pour se vider l'esprit.
Qualités : Logique, lucidité, esprit d'analyse, compatissant, grand coeur, courageux.
Défauts : Pique parfois des crises de colère, froid, distant, trop méfiant.
Goûts : Dworkur n'est pas vraiment attiré par les femelles. Bien qu'il aimerait un jour former une belle famille, ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui. Sinon, le loup n'aime pas manger les oiseaux. Ces sales plumes collent partout dans la gueule.
Crainte(s) : Sa pire phobie ? Le feu.
Rêve(s) : Retrouver quelqu'un qui lui est très cher. Ca, c'est son premier rêve. Il souhaiterai aussi fondé une meute ou être accepté par une. Ca, c'est son deuxième souhait.

« De tout inconnu le sage se méfie. » ; Histoire.

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Un jour tout comme les autres, je me lève, réveillé par les doux rayons du soleil sur ma fourrure. Mon père était partit chassé, comme à son habitude, à l'aurore. Ma mère n'était pas avec nous, dans la tanière. C'était étrange. D'habitude, elle ne s'en va jamais alors que nous ne sommes pas réveillé. Ce sentiment de bizarrerie passa bien vite lorsque ma soeur me bondit dessus en grognant, pour jouer. Nous avions presque un mois. Autant profiter de notre jeunesse pour s'amuser. Et nous bagarrant gentillement, nous ne faisons pas attention au fait que nous sortons de la tanière. Nous jouons ainsi innocemment, jusqu'à ce que quelque nous arrête. Ce quelque chose, c'est en fait notre mère. Elle vient vers nous en courant, nous hurle de fuir. Fuir ? Mais pourquoi ? Elle a l'air affolée, elle a peur, ça se lit dans son regard. Nous n'avons pas bougé d'un centimètre alors qu'elle arrive à notre hauteur. Elle nous pousse du museau, non pas vers la tanière, mais droit devant elle. Nous avançons donc, et on se met à courir. Ma mère nous cri d'aller plus vite, alors nous forçons l'allure. Je n'arrive pas à parler, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la gorge sèche. Cherchant une explication à cette fuite je jette un oeil derrière moi. Mon sang se fige dans mes veines. Ce que je vois est horrible ! Je cours plus vite que je n'ai jamais courut, la peur me noue le ventre. La forêt est en feu. Ma soeur peine à maintenir l'allure, alors ma mère la prend dans sa gueule. A bout de souffle, nous nous arrêtons enfin, à l'ombre d'un rocher. Nous reprenons notre souffle, en regardant la forêt brûler en face de nous. Nos yeux nous piquent, notre gorge est sèche, mais notre préoccupation n'est pas là.
- Ou est papa ?
C'est la voix de ma soeur qui a retentit, tremblante. Je vois une larme rouler sur la joue de ma mère. Et elle répond.
- Partit chasser. Dans la forêt. Il... J'ai retrouvé son corps.
Nous sommes trop choqué pour répondre.
- Un ours l'a éventré.
J'essaye de rester fort, mais mes larmes coulent tout de même sur mes joues. Ma soeur est en pleur, et ma mère la console. Désormais, je suis le mâle de la famille. Les nuages éclatent, et versent sur nous une pluie glacée.

Les jours se suivent et se ressemble. Nous chassons désormais tous les trois. Nous avons établi notre demeure sous un gros rocher, à l'abri du soleil, du vent et de la pluie. Ma soeur et moi allons bientôt avoir nos deux mois, et nous séparer de notre mère. Nous étions un peu triste, mais c'était la vie. Nous nous promenions ensemble prés d'un court d'eau, lorsque nous aperçûmes notre mère. Elle était allongé près de l'eau. Joyeux, nous la rejoignons. Notre joie redescend vite, lorsque nous voyons qu'elle ne bouge pas. Ma soeur la bouge de la patte. Lorsqu'elle relève la tête, elle pleure. Elle me regarde de ses yeux ampli de larme, et me fait comprendre que s'en ai finit d'elle. Nos parents sont morts, et nous sommes maintenant seuls.

Nous avons décidé de vivre à deux, uni. Les jours, les semaines et les mois passent, et nous enterrons peu à peu le passer, essayant d'oublier la mort de nos parents. Alors que tout aller pour le mieux, quelque chose d'improbable se passa. Ma soeur, qui m'avait promis qu'on resterai toujours à deux, avait disparu. Sans laisser aucune trace, sans m'avertir. C'était impossible ! Tout bonnement impossible qu'elle se soit en aller comme ça ! Pourquoi donc le sort s'acharnait il sur ma famille ? Elle avait du avoir un accident, se battre contre un ours, quelque chose comme ça. Mais pourtant, après avoir sondé presque toute la forêt, je ne l'ai jamais retrouvé. Morte ou vive. Alors, c'est qu'elle était parti ailleurs. Mais ou ? Et surtout, pourquoi ? Tant de questions sans réponse ! Alors, j'ai décidé que je la retrouverai. Coûte que coûte.

Et voilà qu'aujourd'hui j'erre toujours, dans la but de retrouver ma soeur. Je ne m'attache à personne, car je sais que mes voyages me séparent de mes amis. Je suis solitaire, pour n'avoir de compte à rendre à personne. J'ai parcouru beaucoup de territoire, sans pour autant retrouver ma soeur.

Mais la vie continue, et je ne perd pas espoir, car l'espoir fait vivre.


Et sur moi ?

Autre(s) compte(s) ? : Non.
Qu'est-ce que je pense du forum ? : Il me semble pas mal du tout *-*.
Et, comment l'ai-je découvert ? : BàC (baraque à cheval)
Le code que j'ai trouvé dans le règlement et dans l'histoire : Le forum est génial ! *-*
Sinon : Je me suis permise de rajouter quelques trucs, et de modifier un peu, j'espère que ça ne dérange pas... Rolling Eyes






Dernière édition par Dworkur le Mer 29 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philoww




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMar 28 Mai - 17:47

Je n'ai pas bien compris ton histoire... je trouve qu'elle n'est pas assez développée mais pour le reste je trouve ça génial ! Et le fait que tu ait rajouté des choses moi ça ne me dérange pas ! (Au contraire je trouve ça bien ! Mais bon... je parle pour moi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMar 28 Mai - 18:21

Normale pour l'histoire, elle n'est pas finie Rolling Eyes xDD
Merci ((:
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMer 29 Mai - 13:42

Bienvenue!
Il n'y a qu'un seul détail qui ne va pas. Le Désert Glacé fait partie des anciens territoires, donc il sera bientôt supprimé. Il faudrait que tu le change.
Sinon, c'est impec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMer 29 Mai - 14:36

Merci Smile

D'accord d'accord, je change ça, pas de soucis ^^

EDIT : Voilà, fiche finie *-*. Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptySam 1 Juin - 8:19

j'adore ton histoire ^.^
bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptySam 1 Juin - 11:03

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Orak

Orak


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptySam 1 Juin - 16:36

J'adore tous : l'histoire es sublime, la description du caractère... bref c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyMer 5 Juin - 10:11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Blackfox

Blackfox


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : au nord de la france la ou il pleut les 3/4 du temps :p

Infos de l'animal
Âge:
Meute:
Rang dans la meute:

« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  EmptyVen 7 Juin - 20:44

Bienvenue Very Happy J'adore l'histoire y tout c'est super :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »    « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de loup
» Orak loup solitaire
» Ceci n'est pas une demande ... ou peut être que si
» une rencontre pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: