Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contrées Oubliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkur

Dworkur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Infos de l'animal
Âge:
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: /

Contrées Oubliées Empty
MessageSujet: Contrées Oubliées   Contrées Oubliées EmptyMar 30 Juil - 16:37

Bonjour bonjour,
Voilà, je viens vous proposez le forum dont je suis la fondatrice. Ouvert il y a plus de six mois, il a était fermé au bout d'un mois, j'étais pas dans mon assiette et je n'avais plus envie de continuer. Donc il fut rouvert il y a hum... 2 mois un peu près je crois.





CONTRéES OUBLIéES
Et le désespoir fut semé.
"


Contrées Oubliées 210 Contrées Oubliées 210





    Dans un continent inconnu, dans un monde inconnu, à une époque qui se situerait un peu près au moyen-âge, le Royaume de Denoroï existe depuis les temps infinis. Dans ce royaume, dont la capitale est Reniar, vivent quatre peuples aux coutumes bien peu fréquentes, et aussi très différentes. Les Humains ont élu domicile à l'est, partagé entre forêt et plaine dont la ville principale est Voronwë. Les Nains vivent dans les montagnes, au sud, dont la ville principale est Tronjheim. Les Elfes vivent dans la grande forêt, à l'ouest, dont la ville principale est Cirth. Exclu du monde d'en haut, vivent les drows ou elfes noirs, dans le monde d'en dessous. On accède à leur territoire par la Faille, situé dans le territoire Humain. Leur ville principale est la Forteresse, protégé par de hautes murailles. Si les drows sont prudents, ils peuvent sortir, et s'aventurer dans la plaine, mais à leurs risques et périls !

    Tout ce beau monde vivait plus où moins en paix, échangeant leurs produits dans les commerces et sur le marché de Reniar. Mais cette paix est aujourd'hui menacé. En effet, depuis plus d'un an, des enfants disparaissent mystérieusement dans tous les peuples, y compris chez les drows. La tension est palpable, et les peuples s'accusent les uns les autres. Le gouverneur de Denoroï arrive à contenir les foules en colère, mais ça ne durera pas longtemps. En plus de ces enlèvements, des villages et des villes entières sont mises à sac.

    La colère monte entre les peuples, et un rien suffit à déclencher des batailles. Le gouvernement reste impassible face à ces enlèvements et ces pillages. Les peuples se posent des questions. La tête du Royaume aurait elle quelque chose à cacher ?
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul

En espérant une réponse positive,
Val'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrées Oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Grand Chêne :: Nos partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers: