Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perdu dans les terres mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyMer 27 Juil - 15:46

liberty s'arreta un moment, elle n'aurai pas du courir autant sans regarder ou elle allait, maintenent elle etait perdu et personne ne savait ou elle etait. elle s'assit un moment et poussa un hurlement puissant en esperant une reponse mais rien ne se passa. ces oreille toujours a l'afu perçu un bruit stident qui la fit sursauter, elle se retourna avec rapiditer alusinente, les oreilles coucher en arrieres et les babines retrousser mais rien a l'horizon. elle savait que quelqu'un ou quelque chose l'observer mais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyJeu 28 Juil - 12:49

Shruikan arrêta de courir lorsqu'il entendit un hurlement inquiétant.
*Un étranger? ici? *
Il s'aplatit sur le ventre et s'engagea dan une fissure , après quelques minutes il vit une jeune renarde ailée noire , magnifique et qui semblait perdue.En temps normal il l'aurait chassée mais aussi étrange que cela paraisse il sentait l'odeur de Bloodspill sur cette renarde.
Il resta caché et décida d'engager la conversation.

-Qui est tu jeune renarde?que viens tu faire sur le territoire des Shadows !?Si tu viens pour défier notre Alpha je suis l'un de ses guerriers et près à te faire payer cet afront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 30 Juil - 11:28

Liberty regarda ce renard etrange, ce n'etai pas commun de voir un renard de se genre, en fait c'etai la premiere qu'elle voyer sa. elle le regarda avec attention et repliqua :
-je ne suis pas un renard mais plutot un jeune louve comme tu le dit, et excusem oi si je t'es deranger mais, je me suis perdu en m'enfuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 30 Juil - 12:05

Shruikan se sentit rougir et fut piqué d'une curiosité inhabituelle.

-Ce...ce n'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir prise pour une renarde , pourquoi tu t'enfuyait?

Il décida qu'il ny avait pas de menace et sortit donc de sa cachette , dévoilant ses 9 queues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 31 Juil - 23:30

liberyt etonner pas ces queues decida de s'approcher, plus curieuse encors mais restan toujours aussi mefiante avec les inconnus dont elle ne connaisser rien. mais en voulant en toucher une elle trebucha sur une racine despassent du sol qu'elle ne vit pas bien sur. elle tomba a terre mais ce releva a une vitesse etonnante d'un mouvement elle se retrouver en face museau contre museau de ce renard bizarre mais curieuse comme elle tai elle ne se mefia plus pendant quelque instant, mais elle retira vite sa tete.
-excusez moi mais je m'enporte souvant lorsque je voit quelque choses qui mes inconnue, je ne dit pas que je n'aimes pas voir ce genre de choses au contraire cela me passionne de decouvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelle personnes mais voila cela me parrai assez etrange qu'un renard comme vous est ce genre de queues a moins que vous etes le fameux demon-renard a 9queues ?! NON attendez sa c'es l'histoire que je me suis inventer, excusez moi je... je...
liberty baissa les yeux confuses par ce quelle disait, elle ne se preocuper meme plus du renard assi devant elle, comme sil elle se retrouver seul fasse au neant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyLun 1 Aoû - 6:30

Shruikan , surpris était paralysé et ce mis à rougir encore plus.Mais après la surprise dissipée il baissa la tête et mis ses oreilles contre son cou , ses yeux se mirent à briller mais aucunes larmes n'en sortirent.

-Je suis le Démon renard à neuf queues, je m'appelles Shruikan , et mon démon Kyuubi nous sommes les lieutenant du fie et valeureux Bloodspill , ravi de faire ta connaissance.

Il vit qu'elle regardait le sol et il eut un pincement au coeur , il n'aimait pas être ignoré et n'avait pas envie que Kyuubi se réveille et vienne prendre part à la discution à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyLun 12 Sep - 7:23

Liberty leva la tete legerement et lanca un peitit sourire a Shruikan pour qu'il ne se snte pas ignorer, puis elle leva les yeux au ciel et soudain comme paniquer elle se leva en sursaut, rentra le queue entre ses posterieurs, coucha ses oreilles et baissa la tete. elle resta quelque instant comme sa puis se rassis tranqulleme, elle reagarda Shruikan dans les yeux est rest figer, que se passer t-il en elle ? elle ferma les yeux et tombit a terre, le manque de la presence de Bloodspill etai si fort qu'elle n'en pouvait plus et puis elle avait courut pendant plus de 2heures sans repos, ni boire ni manger, elle etait epuiser par tout se quelle avait vecu en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyMer 14 Sep - 12:07

Shruikan regarda le ciel et ne vit rien , quand il baissa les yeux la louve était à terre, il paniqua.

- est ce que ça va!?

Il se précipita vers la louve et jeta un coup d'oeil pour vori s'il y avait un quelconque danger , rien....
Il se mit alors à Hurler à la mort pour demander de l'aide.
Il se releva et alla cherche de l'au , qu'il tendit à la louve dans l'espoir qu'elle se réveille.
Pendant tout ce temps Kyuubi venait de se réveiller et dit :
-Pendant que je dors tu oses faire des imbécilités? et d'abord c'est qui elle? pourquoi tu aide une étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyMer 14 Sep - 15:40

Liberty senti un frisson et se reveilla en sursaut, elle vit le loup qui, lui sembla t'il, avait changer. Elle le regarda avec attention, et vit qu'il y avait quelque choses de changer en lui
-est-ce que sa va ? demanda t'elle
un long silence se mis en place ... que lui arriver t'elle ?pourquoi etait il comme sa ? ... elle ne savait repondre a toutes ces questions, un vide en elle c'etai installer, le manque de presence de Bloodspill sens doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyJeu 15 Sep - 16:39

Shruikan ferma les yeux et secoua la tête , non son démon ne faisait que parler , il ne se transformait que dans les combats...

-Rien... eu... je te présentes Kyuubi , mon démon....

Kyuubi ajouta :
-et toi qui tu est!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 17 Sep - 9:23

effrayer par le changement, liberty rentra sa queue et repondi avec une voix tremblante :
-je..je... je m'app..mappelle liberty ....
elle se coucha et baissa ces oreilles attendant la reaction de se renard etrange
Revenir en haut Aller en bas
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyJeu 22 Nov - 6:37

Kyubi s'ennui et est coucher, il se relève et cherche quelque chose a faire n'importe quoi temps que sa peu l'occuper. Au loin il aperçoit liberty et Shruikan il lève la tête et réfléchi puis se met a courir vers eux puis ralenti.
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyJeu 22 Nov - 15:26

(te fatigue pas! c'te discussion est arrètée depuis des lustres!)
Revenir en haut Aller en bas
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyJeu 22 Nov - 16:55

(ah,ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 1 Déc - 15:14

arrêter parce qu'il ne répond plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 1 Déc - 17:41

ah ok. (dommage, ca semblait bien parti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 2 Déc - 14:29

oui, si cela t’intéresse nous pouvons toujours en faire un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 2 Déc - 16:04

pourquoi pas, j'en fais un avec Soyokaze(un des comptes d'Ombulu),tu peux t'incruster si tu veux. (faudra demander a Ombulu si tu peux mais pour moi c'est OK.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyMar 4 Déc - 18:27

Bien sûr que tu peux!Very Happy je vais pas empêcher les autres de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptySam 8 Déc - 23:03

très bien pas de soucis, j'aurais juste besoin du lieu pour pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 9 Déc - 8:10

mmmhh......quelque part dans la forèt des rèves peut-être?
C'est a mi-chemin de nos deux histoires.
(si tu peux pas venir souvent ca risque d'être compliqué mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 9 Déc - 12:59

je suis en internat mais avec le CDI je pourrait me connecter au moins une fois par jour minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 9 Déc - 17:38

ca devrait aller, merci et a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes EmptyDim 16 Déc - 13:55

tu peux venir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les terres mortes Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les terres mortes   perdu dans les terres mortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les terres mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty - l'élu des terres mortes
» Perdu dans la forêt
» Expédition dans les souterrains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Anciens territoires :: Anciens territoires :: Zone Aride :: Terres Mortes-
Sauter vers: